dimanche 20 mai 2012

Ma candidature


Madame, Monsieur,  

Jʼai fait le choix de me présenter face à vous sans aucune étiquette, je ne suis pas le poulain des grandes écuries (PS, UMP...). Ma démarche nʼest pas de mʼopposer par principe contre tel ou tel parti mais bien de vous écouter et de trouver des solutions. Je veux que ma candidature soit le symbole du renouvellement dʼune classe politique déjà vue. 
Nʼayez pas peur de la jeunesse, mais voyez plutôt lʼambition d'accomplir de grandes choses.  Je veux que ma candidature représente les oubliés de la République et notamment les jeunes.  
Cʼest pour cela que mes idées sont tournées vers eux et vers lʼemploi. Mais je nʼoublie personne, chaque individu compte et doit être entendu. Je vous invite d’ailleurs à me faire part de vos attentes sur ce site.  

Unissons nous pour un avenir commun et meilleur !  
Lahcen Benmaza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire