lundi 23 mars 2015

élections départementales 2015 le MCS s'installe !


Les élections départementales 2015 ont livré leurs scores. 



Le MCS qui était présent sur le canton de Grenoble 3 avec Lahcen Benmaza Pdt du MCS ) et Camelia Ghanmi ( trésorerie du MCS ), sans oublier leurs remplaçant Thomas Rebut et Andréa Pontiac. Nous avons recueilli l'excellent score de 2,98 % des suffrages exprimés au vu des listes concurrentes. Notre liste termine sixième devant DLF Debout La France ) sixième parti de France présidé par Nicolas Dupont- Aignan député de l'Essonne et maire de la ville d'Yerres. 
Cela montre que le MCS est bien implanté dans le paysage local grenoblois. 
Depuis 2012, nos équipes ne cessent de fournir un travail intense sur le terrain avec courage et détermination. Malgré l'emprise des grands partis sur l'opinion publique. Ainsi que les nombreuses sollicitations à l'égard de notre candidat pour les rejoindre. Sans oublier les attaques mensongères et diffamatoires auxquelles nous avons dû faire face. Nous avons su faire preuve de patience, de sagesse et d'humilité et montrer que ses attaques n'ont eu aucun effet sur notre engagement et le soutien de nos électeurs. 

Le MCS progresse !


Des scores en nette progression par rapport aux élections municipales 2014, et cela, dans tous les bureaux de vote du canton de Grenoble 3. En effet si nous comparons les chiffres avec le même taux de participation, nous avons 155 voix en plus et 1,43 point en plus. Ce qui aurait eu pour effet de doubler notre score lors des municipales 2014. 

C'est pour cela que nous tenons à remercier tous les électeurs qui se sont mobilisés autour de notre candidature merci pour votre soutien et la confiance dont vous nous faites preuve. Nous voulons remercier aussi toutes les personnes qui nous ont accueillies avec gentillesse chez eux lors de nos porte-à-porte. Merci pour vos sourires et vos encouragements.
Grand bravo au quartier Léon Jouhaux, le quartier de Tesseire, le quartier de la Bajatière et le quartier Hoche pour leur mobilisation massive, merci encore et à très bientôt. 
Enfin, nous félicitons toute l'équipe du MCS pour son investissement et sa persévérance ainsi que toutes les personnes qui ont apporté leur aide durant cette campagne. 

Rendez-vous aux prochaines élections, Régionales 2015 et Législatives 2017, nous comptons sur votre présence, car la notre ne fera pas défaut.  

Mention spéciale : remerciements à Denis Bonzy, Nabil Bouguerra, Eric Silvestrini et Frederic Amblard pour leurs soutiens et leurs encouragements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire